jeudi 28 juillet 2011

Wörst of…

Quand Eric Lebraz m'a demandé en juillet 2009 si illustrer la rubrique des faits divers m'intéresserait, j'étais loin de me douter que l'aventure continuerait deux ans plus tard, après un peu plus d'une cinquantaine de dessins
Je me suis souvent pris la tête sur ces sujets généralement peu enthousiasmants, à moins d'entretenir des relations privilégiées avec nos amis Éros et Thanatos —personellement, Éros me branche plus que l'autre— même si on tombe parfois sur des histoires rigolotes, pour changer des meurtres et tortures diverses…
Cet été, actuel, journal hebdomadaire, dynamique et marocain, publie un numéro "Best of", pour faire passer le mois d'Août ramadanesque qui se profile, et c'est l'occasion de repasser quatre "faits div's". Pour faire l'ouverture, en double page, j'ai fait une adaptation du dessin ci-dessus, que j'avais initialement prévu pour être la couverture d'un hypothétique recueil de ces illustrations. Évidemment, j'en ai profité pour placer une sorte d'espèce de genre d'autoportrait dans le rôle du gaucher
Pour découvrir cette magnifique version double page, il te faudra aller sur le blog "pro" que nous entretenons pas loin d'ici… Tu pourra ainsi, fidèle lecteur découvrir la sélection des images republiées.

Moi, mes préférées, sont celles que tu peux voir ci dessous, fidèle lectrice.
? - septembre 2009

?- sept. 2009 itou, décidément
Mais peut-être n'es-tu pas d'accord avec moi ! N'hésite pas à me le faire savoir en m'apportant ta contribution dans les "critiques constructives (il faut cliquer quelque part là-dessous).
Oct. 2009- il m'en manque plein en fait
34
69/70









Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...