dimanche 27 septembre 2009

Marrakesh express

Bon, pour de vrai, ce n'était pas l'express pour Marrakech, mais en fait peu importe, il y a des titres qui s'imposent d'eux même. Pour le coup, j'ai réussi à placer l'action "juste avant", et je trouve ça vraiment… vraiment jouissif.
En particulier parce qu'ainsi, j'essaie de semer le doute sur l'identité du méchant, hé hé !
Et donc, comme d'hab, je ne vous raconterais pas l'histoire qui, je vous le rappelle, est disponible cette semaine dans tous les bons kiosques du Maroc ! (dans un journal qui s'appelle Actuel  et qui n'a pas de site internet).
Et maintenant, perpétuons notre toute nouvelle tradition, voici, en musique et en image, l'ambiance musicale qui a inspiré ce travail.
D'abord, le classique obligatoire, le beldi beat de circonstance, et le rap'n'roll qui tournait la semaine dernière. Et une bonus track pour le plaisir et le groove.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...