jeudi 2 juillet 2009

Fait divers

J'ai été pas mal occupé ces derniers temps, trop pour m'occuper du blog, mais j'ai des preuves.

J'ai commencé une série "Fait divers" pour la rubrique du même nom du magazine "Actuel", dont j'espère qu'elle durera dans le temps. En attendant, voilà celle de cette semaine—un gang de roumains voleurs de cartes bancaires, et en bonus, je vous mets les deux images pilotes, inédites, concernant une sordide agression au couteau.

Au début je dois dire que je ne savais pas trop comment prendre ce sujet, n'ayant que les œuvres de Angelo di Marco comme référence, mais je crois que j'ai trouvé un code graphique assez fort, paranogène sans être (trop) voyeur… avec des ingrédients récurrents, la nuit, le décor urbain, du craft pour le côté trash, et un poil de blanc sur l'action.




La semaine prochaine, la suite si tout le monde est sage…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...