mercredi 30 juin 2010

Meknès, pour changer

Bonsoir fidèle lecteur, bonsoir fidèle lectrice, je vais te délaisser un peu pour expliquer de quoi il retourne aux quelques nouveaux qui d'aventure s'égarent ici.
Alors voilà, sur ce blog, tu trouvera régulièrement des illustrations réalisées pour la rubrique Faits divers du magazine Actuel, en vente au Maroc. Les sujets en sont variés, quoique évoquant immanquablement une part de sordide consubstantielle au propos (de manière intrinsèque, quasiment, si j'ose m'exprimer ainsi). C'est un boulot un peu étrange certaines semaines, parce que je ne m'habitue que difficilement à cette position d'intermédiaire entre les évènements et les lecteurs. J'en entends au fond qui disent voyeur(s).
Oui, bon, comme disait Andy "it's a dirty job, but someone's got to do it". OK il parlait de l'art.
Enfin voilà, cette semaine, dans le numero 53, si tu vas l'acheter, tu pourra lire l'histoire de cette petite fille de deux ans. Mais là, moi j'ai pas le courage de la raconter.

Qui c'est qui s'y colle ? Lemmy ? Merci Lemmy.

2 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Le plus frustrant c'est qu'en France on le trouve pas dans les kiosques le canard !!! RAAAAARRRRGGgGHHH !!!

Alexis Logié a dit…

Cliques sur le nom du journal, tu peux feuilleter celui de la semaine précédente, normalement je suis du côté de la page 45…

Mais franchement, sur ce coup-ci, c'est vraiment dur, comme histoire…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...