jeudi 17 juin 2010

Le Grand Prix des Jeunes Lecteur

Il ne t'aura pas échappé, fidèle lecteur, non plus qu'à toi, fidèle lectrice, que je suis du genre à militer dans l'association de parents d'élèves du coin. Quand d'aventure, ladite association organise un prix littéraire, récompensant un "auteur jeunesse", prix littéraire dont le jury est constitué d'élèves de CM2 et sixième, évidemment je me retrouve mêlé à l'affaire. Pour la XIe édition, j'ai donc réalisé cette illustr'.
Pour de vrai, du fait de quelques péripéties, l'image a été réellement "commencée" en 2008, mais ne s'est retrouvée sur le papier que cette année, avec une année "scolaire" de retard…
Cette année, c'est Jean-Marie Défossez qui a été choisi par les enfants, qui ont lu "Pour tout l'or du monde", et donc, normalement, je le rencontre demain autour d'un couscous. Son prix lui sera remis samedi, je vous raconterai…

Je vais changer le disque

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...