mercredi 16 juin 2010

Chez Hephaïstos, propriété privée défense d'entrer

K oulou ayant lancé un concours de "fanart" pour fêter comme il se doit la sortie prochaine du tome 3 des aventures de son héros Titus, j'ai commis l'image que tu peux découvrir ici, fidèle lecteur. La mission était donc de représenter un des ses trois héros, ou les trois… enfin c'est ce que j'ai compris. Et donc dans "mon style". Hum. Donc voilà, un petit mix entre ma tendance pin-up fée, et les jeux d'éclairages auxquels je m'adonne d'habitude pour illustrer les faits div' pour Actuel.
J'espère que c'est "mon style", en tous les cas, j'ai trouvé ça adapté en cas d'heroic fantasy… Si il y a une chose qui est sûre, en tous les cas, c'est que mon style c'est surtout de m'efforcer de répondre à la question, tout en faisant semblant de répondre à côté… et donc, spécialement pour toi Koulou, ainsi que pour toi fidèle lectrice, un portrait de la princesse prêtresse forgeronne Maya dans un épisode inédit (V ? VI ?) de la saga : Que la Forge soit avec Toi !

Pour participer officiellement, l'ami Koulou demande qu'on mette le lien vers la page dédiée, ce que je fais : http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html
et j'en profite pour encourager mes sympathiques camarades à participer à l'effort !
Par contrevanche, Koulou, pour le règlement, on pourrait peut-être trouver moyen de s'arranger discrètement, pasque là tout le monde nous regarde alors je vais pas le mettre ici, parce que je voudrais pas qu'on pense que j'essaie de soudoyer le jury, mais bon, quand tu veux on arrange le coup.

 La lettrine vient de chez Jessica Hische, merci Jessica !

Et pour la musique Asteria !
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...