mardi 22 juin 2010

Lui, l'extra vierge

Et voici et voilà, fidèle lecteur, fidèle lectrice, le spectacle continue, avec, sous vos yeux ébahis le retour hebdomadaire des histoires les plus consternantes, une plongée dans les bas fonds de la société, la tournée d'inspection des tréfonds de l'âme humaine, l'exploration des recoins les plus sombres de la psyché, là où l'intelligence elle même semble avoir renoncé à s'installer.
Ce coup-ci, je n'ai, comme tu le vois, pas pu résister, et je me suis résigné à donner un visage aux protagonistes de notre affaire. Faut dire aussi, que si j'avais représenté les trois personnages de dos, la pudeur du quatrième, dont on aperçoit ici que la cuisse virginale en eut été outragée…
Et c'est d'ailleurs pour réparer cet outrage fait à sa promise, lors de la visite prénuptiale, que Hamid, qui ne s'attendait visiblement pas à tel spectacle, a soudain…
…mais tu connais le truc maintenant toi aussi, fidèle lecteurice, tu sais bien que pour connaitre la fin de l'histoire il te faut aller sur le champ quérir ton exemplaire du numéro 52 du magazine Actuel !

Quant au grand prix du jeune lecteur que j'avais promis de te raconter, je t'invite ici pour le compte rendu, car, en vérité, j'ai la flemme de tout remettre ici !

Et je le prouve en musique

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...