lundi 28 juin 2010

L-D. Briss

Personne ne se rappelle exactement pourquoi on l'appelle L-D. Ça doit dater de l'époque de son service militaire, expérience pénible de quatre mois. Une époque dont il parle peu mais dont il a ramené des techniques de laçage particulières pour grosses pompes.

Actuellement L-D est formateur en informatique dans une entreprise de Sécurité/surveillance qui se redéploie vers la cybersurveillance. Pour déconner, il dit qu'il est formateur parce qu'il les formate…
Lol.
L-D est aussi détenteur de record de vitesse en langage SMS-MSN (recordman du bureau 3 championnats de suite, et vainqueur lors du derby service informatique vs. compta).

L-D. collectionne les capsules de bouteilles de sodas de n'importe quelle marque. Ses plus vieux spécimens datent de 1947 (un truc argentin). Il en a des caisses à chaussures entières maintenant, alors de temps en temps il en sélectionne quelques unes, prend une série de photos et les mets en ligne sur un forum, dédié à cette activité pointue. Quand ça le prend c'est assez time consuming…

Question musique, une bonne période ska/toast à l'orée des nineties l'a amené à force de fréquentation des bars "rocks" de plus en plus blaques à croiser la voie du rhum…

Un chic type en somme.

Vous connaissez cette personne ? Vous disposez de renseignements complémentaires, d'informations inédites, d'anecdotes n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires (pas d'attaques nominales, de calomnies ou de diffamation s'il vous plait).

Tous les amis imaginaires en un click !
La page officielle des amis imaginaires
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...