samedi 7 août 2010

Le simulateur

Et voici et voilà, fidèle lectrice, fidèle lecteur, le dernier paru de nos faits divers (et variés). Une image, ce mois-ci, conçue et réalisée dans le but de provoquer l'émoi chez le vacancier à responsabilité professionnelle. Au traditionnel "ai-je bien fermé le gaz" je tente d'ajouter au malaise le  "Est-ce que j'ai confié les clefs de la boite/le service/la boutique à la bonne personne ?".
Car voici ainsi représenté les exploits d'un agent modèle, dont la grande compétence sur le nouveau système informatique faisait qu'il jouissait de l'estime de ses supérieurs et de ses collègues. À tel point qu'il n'hésitaient pas à se décharger en toute confiance de leur surcroit de travail sur lui…
La suite, tu l'aura deviné, c'est que notre ami a un jour trouvé que cette activité méritait rémunération… Et bien entendu, je t'invite, fidèle lectrice, ainsi que toi, fidèle lecteur a faire l'acquisition du numéro (58) double d'été (120 pages m'a-t-on dit) du fameux magazine actuel.
J'aurais pu mettre un titre genre "la vengeance de celui qui reste au bureau pendant les congés", mais c'était un peu long.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...