mardi 24 août 2010

Let my people go

À la demande générale de Jacq, la voilà la suite, enfin presque. Et pour la zique, voilà un discours raccord, moderne, sans être récent, mais qui de manque pas de contemporanéité, j'veux dire, quelque part. Et en passant, le bonjour aux "soi-disant bien pensants" en attendant de revenir sur le sujet quand j'aurai une connexion stable…



6 commentaires:

Jacq a dit…

Il est bien ton Sarko, un peu hystérique à la Iznogoud.

Jacq a dit…

Le piège, "l'engrenage" c'est qu'on attend la suite, on en redemande ! Est ce qu'un jour il expulsera Villepin, Aubry, ou bannira Hortefeux ?

charlotte a dit…

Excellent! Et tellement tristement vrai...

Alexis Logié a dit…

Est ce qu'un jour il expulsera Villepin, Aubry, ou bannira Hortefeux ?

et bien camarade, je n'en sais rien ! C'est pas moi qui fait le scénario ! En fait je suis même pas sur que ce soit une caricature… n'est-ce pas Charlotte…

Rimbus a dit…

Ah dis donc, c'est aussi bon que du Petillon. Tu devrais envoyer une planche "Au Canard"(j'étais charrette cette semaine, j'ai négligé mon Google Reader, et j'ai raté le meilleur billet de la semaine). Bravo.

Alexis Logié a dit…

oulà ! Pétillon ! Comme tu y vas !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...