mercredi 3 juin 2009

La boisson qui fait sourire !

Aujourd'hui, un message du fiston dans une nouvelle rubrique : les p'tits cuistots

Pour la faire :

Pour cela vous aurez besoin de :

1 citron, 1 presse citron, sirop de sucre de canne, 1 couteau, de l'eau, des verres.

Comment faire:

Couper en 2 le citron

Presser les 2 moitiés de citron
Verser un peu de sirop de sucre de canne

Verser le tout dans les verres
Et verser aussi de l'eau
Maintenant vous pouvez boire et surtout SOURIRE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Demain, j'essaye ! et je souris ! j'embrasse les p'tit cuistos. MIMI

natali a dit…

oh mon fiston est célèbre je vais en faire demain aussi !
Bravo pour ce magnifique mode d'emploi
Nathalie

Anonyme a dit…

A propos des petits cuitots, j'ai des preuves de leurs capacités !
un dessert : les souris !
Poires/chocolat/réglisse;
Si j'y arrive, je mets une photo !

j'attends d'autres recettes, et d'autres essais en août.

Bises aux cuistots et à leurs parents. MIMI

Anonyme a dit…

Bon, alors cette photo du dessert - souris, elle arrive ? Je l'ai envoyée au propriétaire de ce blog, qui la garde jalousement pour lui !!!
Il faudrait que le petit cuistot inscrive la recette à côté ;
du boulot pour le we qui vient !
MIMI

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...