mercredi 3 juin 2009

La bonne sauce vinaigrette des p'tits cuistots

Aprés la recette du fils, voici celle de la fille
mettre la table:

De l'huile,moutarde,sel,poivre,bol,vinaigre,une grande cuillère

Mettre 2 cuillère de moutarde
Mettre 1 cuillère d'huile

Mettre 2 cuillére de vinaigre
Mettre le poivre
Mettre le sel

4 commentaires:

Rimbus a dit…

Voilà, ça fait un mois qu'il a un blog et il fait déjà bosser ses gosses... le Maroc ne change pas...
pauvres gosses... tu leur fais aussi faire des jouets avec des vieilles boîtes de conserve, pour les vendre aux touristes si ça s'trouve.

... quelle honte !

Alexis Logié a dit…

H… … … ,nan rien.

Anonyme a dit…

Je connais la cuistote et sa recette, je la conseille à tout le monde et je la lui ferai faire dès que je l'aurai sous la main.
Donc, je les ferai bosser dès que possible, moi aussi ! MIMI

natali a dit…

je vais personnellement les faire bosser dès ce ce soir ces enfants !!! et en cuisine les p'tits cuistots et maman les pieds sous la table !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...