dimanche 31 mai 2009

Abécédaire


Encore un fond de tiroir.
Il y a des images comme celle-ci que j'aime bien et que ce blog me donne l'occasion de ressortir de mes tiroirs. Celle-ci est un abécédaire commémoratif de l'année 2006, paru dans le magazine (marocain) Parade, magazine qui fermera peu de temps après, et qui n'atteignait pas des records d'audience. Je trouve que cette image méritait mieux, une petite exposition sur internet, par exemple.
Je l'aime bien aussi parce que j'y ai inséré un portrait de Syd Barrett, et aussi du fameux DJ ZZ (dont il faudrait que je fasse un t-shirt avant qu'on me fauche le concept). Et, 2006 oblige, on peut-y trouver Zizou, pour finir un boulot inspiré de l'Art Dur cher à Alessandrini.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...