lundi 25 mai 2009

Le lundi y-a école

Tous les lundi, je vais faire le prof de typo et mise en page à l'ÉTAP, École Technique d' Arts Plastiques.

Le matin les première années, et l'après midi, les deuxième année.
Le cours est orienté, techniquement, sur la pratique d'InDesign™ et de l'Adobe® Creative Suite™. Les sujets, en deuxième année, donnent libre cours à la créativité de l'étudiant en étant le plus liminaire possible, le premier sujet était par exemple "Triangle".

Depuis quelques temps, les rendus de Deuxiéme année se font sous forme de fichier .pdf, qui sont rassemblés en un seul fichier, téléchargeable sur le forum de l'école. Si le cœur vous en dit, les commentaires éventuels seront les bienvenus, ça fait partie du jeu. Les derniers sujets téléchargeables sont :
GMT
(Anis Zouitina)

Recette
(Mounia Hammou)

Écrire
(Sophie Escuriola)

Et bien entendu, si vous êtes à la recherche de jeunes talents, n'hésitez pas à le leur dire par le forum de l'école.

3 commentaires:

Maître Yoda a dit…

Sur Twitter tu t'inscriras, une communauté tu créeras, et de la pub pour ton blog tu feras.

Shewbakaa a dit…

vazy tu réponds pas aux commentaires, toi ?
grruuuuuuuummmmmmmrwwwwwaaaaarrrrr

Le studio Logié a dit…

Si si, dsfois ça m'arrive, mais c'est vrai que je me disperse un peu là (il y a une éclosion sous contrôle dans la nuurserie de l'alien ! Mais chut !, je vous en dirai plus d'avantage une autre fois). Donc là en fait toodsweet, j'ai pas trop le temps de twitter…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...