lundi 27 décembre 2010

Le nez en l'air

Figure toi que l'autre jour, fidèle lecteur, une fidèle lectrice m'interrogeait en ces termes "pourquoi t'as marqué que t'aimais bien te promener le nez en l'air, à Casablanca ?".
Et bien, en fait, voilà pourquoi… et ça fait quelques années que ça dure…










Je caresse vaguement l'idée de faire un catalogue raisonné de tous ces motifs, vectorisés, redessinés et tout… mais, c'est un peu velléitaire, faut bien le dire. Néanmoins, l'accumulation de cette doc a récemment trouvé une application encourageante, dont la mise en ligne du côté du Studio ne saurait tarder !

Hop ! J'ai oublié de mettre la musique, bien, vous l'aurez voulu.

Chaque fois que je fais une modiff, ça me renvoie un mail, de la part de mon buzz… c'est cool, mais je vois vraiment pas à quoi sert ce truc…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arrête de caresser l'idée ! fiche lui une baffe et essaie de trouver un éditeur ! ça vaut le coup !
MIMI

Le studio Logié a dit…

En même temps, c'est du boulot ! Y en a quand même deux o trois par rues, et du côté du marché central, des immeubles entiers en sont couverts ! Avec le fer forgé assorti ! Mais on a déjà commencé à en tracer quelques uns, comme on pourra le voir bientôt côté studio.
En fait, il faudrait vraiment attaquer une recherche sérieuse sur la classification des motifs, les dater, enquêter sur les techniques de fabrication, et pourquoi pas étudier les correspondances avec les motifs utilisés en mobilier, luminaires en particulier… mais justement, ça vient…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...