samedi 4 décembre 2010

Loisir créatif

Et voici, fidèle lectrice, fidèle lecteur le moment de dévoiler le nouveau projet théâtral auquel j'ai eu le bonheur de participer. En effet, il m'arrive de m'adonner aux joies du théâtre, avec différentes casquettes, amateurisme oblige.


Sur ce projet-ci, ma grande copine Agnès m'a invité à mettre mon grain de sel dans la mise en scène d'une adaptation de 8 femmes, de Robert Thomas, une version "de crise" puisque, le casting ayant fait l'objet d'une mesure de réduction du personnel, il a bien fallu gagner en productivité, et réaliser l'exploit à l'aide de 7 femmes. Bien entendu, j'ai accepté sans même faire semblant d'y réfléchir, subjugué par l'idée de jouer travailler avec autant de talents unis à autant de grâce, de force,  de beauté et d'élégance.

Et bien évidemment, j'ai également revêtu mon couvre-chef de graphiste pour réaliser l'affiche, et sa déclinaison en spam cyberflyer. Ce qui m'a donné l'occasion d'un peu de sport typographique, adaptation oblige.
Mon goût pour les femmes de talent ne se limitant pas aux actrices et aux metteuses en scène, c'est à Nathalie que j'ai demandé de réaliser les portraits des différents personnages, tâche dont elle s'est acquitté avec brio, surtout compte tenu du délai bref qui lui était imparti.
Et voici et voilà, maintenant, place au trac spectacle.
représentations : jeudi 9 / samedi 11/ mardi 14 / jeudi 16/samedi 18 décembre à 21h

Quant au lien musical traditionnel, je l'ai caché dans le texte pour vous obliger à cliquer tout partout, enfin, surtout toi, fidèle lectrice (o!

5 commentaires:

Damien Prouvost a dit…

pas cool le plan de cacher les liens... le cyberinternaute est par définition paresseux et pressé!!! merci quand même et bonne chance pour la 1ere

Damien Prouvost a dit…

bon j'ai fait 1 effort et l'ai trouvé au 3eme clic...

Alexis Logié a dit…

Bravo !

(même si j'eusse préféré une fidèle cyberinternautrice !)

Alexis Logié a dit…

Bédidon, à propos d'au fait, y a que du Nada dans tes blogs de créateur d'image, man.
C'est pas sérieux !

Anonyme a dit…

Meeeeeerde pour vos représentations !
je les souhaite aussi réussies que celle à laquelle j'ai déjà assisté.
Re-meeeeeeeeerde !
MIMI

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...