lundi 12 juillet 2010

Stupid cupid in Temara.

Et oui, fidèle lectrice, fidèle lecteur, comme tu peux le voir sur l'image, j'ai fait une entorse au règlement des Illustrs-de-Faits-Divers-pour-Actuel.
En effet, pas de paysage urbain, pas de contre jour, pas de "flash" étoilé, et surtout pas de bonshommes tout noirs, qui plaisent pourtant tellement à 恵子…
Mais mais mais… mais keskispass ?
Je sais pas, l'arrivée de l'été sans doute, et puis en fait, oserais-je avouer qu'en fait, l'idée m'a été soufflée par mes enfants ? Faut dire que l'histoire de ce type qui braque une agence de transfert de fonds, en tirant à bout portant un carreau d'arbalète de pêche sous-marine dans le cœur de la guichetière, une ex-fiancée à qui il venait d'offrir une pizza… ça nécessitait un travail de synthèse.
Comment ça j'ai raconté l'histoire ? Mais non, pas du tout ! Par exemple j'ai rien dit sur le rôle de la poussette ! Il te reste plein de trucs à découvrir si tu te rues chez ton marchand de journaux pour y faire l'acquisition du numéro 55 de l'hebdomadaire Actuel. Allez hop ! T'as 29 secondes.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...