dimanche 11 juillet 2010

Bidounette l'Amani

Bidounette a été munie d'un gros pare-chocs. Par ses parents, qui entretiennent des relations privilégiées avec une orthodontiste de leur âge, relation qui a commencée sur les bancs de l'école, ce qui ne nous rajeunit pas mais explique la confiance qu'ils placent en son professionnalisme. D'ailleurs c'est elle qui leur a expliqué que, si au XXe siècle, on appareillait plutôt les ados, voire les enfants en période de croissance afin que leur morphologie s'adapte efficacement à la contrainte, tout ça avait bien changé, et que, de toutes façons, il n'était jamais trop tard pour bien faire. D'ailleurs, Maman se dit que peut-être, elle pourrait bien songer elle même à se faire redresser un peu le sourire, mais elle se demande si ça serait mieux avant ou après s'être occupé de sa poitrine.En plus, quand même, ça coute la peau du cul !

En tous les cas, son Papa est très content de l'investissement car il sait bien, en tant que Directeur Commercial, qu'un beau sourire est primordial, professionnellement et qu'il espère bien qu'elle le remerciera plus tard, même si maintenant, bon oui Ok, c'est un chouille disgracieux. En même temps, ça s'appelle pas l'âge ingrat pour rien…

Bidounette, elle, commence a penser qu'en fait, ça pourrait bien ressembler à une manœuvre paternelle pour protéger sa vertu, pasque clairement, tout cet équipement n'a pas l'air de super brancher les garçons. Pas plus ceux de sa classe que ceux qu'elle arrive à rencarder sur MSN, qui trouvent toujours une excuse pour ne jamais venir à un deuxième rendez vous.

En attendant, elle écoute Nancy Ajram  en achetant des Diddls (elle commence à en avoir plein, là, depuis 8 ans). Mais elle commence à être impatiente, que ça soit réglé et qu'elle puisse aller avec les autres aux concerts de Sakadoya   découvrir elle même ce que ça a de si excitant.

Vous connaissez cette personne ? Vous disposez de renseignements complémentaires, d'informations inédites, d'anecdotes n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires (pas d'attaques nominales, de calomnies ou de diffamation s'il vous plait).

Tous les amis imaginaires en un click !
La page officielle des amis imaginaires
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...