jeudi 25 mars 2010

and lift off !

Comme promis, ma collec de photos de la pose des bâches des sponsors du Tournoi de rugby de la Méditerranée. J'en profite pour renouveler mes remerciements aux équipes de Pyramyd et Electroprint qui ont fait du super boulot. Et je tire aussi mon chapeau aux organisateurs du Tournoi, car ce n'est pas une mince affaire que d'organiser tout cet évènement, et aussi aux sponsors qui nous ont donné l'opportunité de réaliser ce projet.










Il n'y a pas de bon partenariat sans bons partenaires !

2 commentaires:

Koulou a dit…

Sûr que ça doit faire quelque chose que de voir son travail en 3m sur 4 dan la rue comme ça. Une belle reconnaissance de ton savoir faire, non ?

Alexis Logié a dit…

Ouaip ! Ça fait plézèr comme on dit par chez nous ! Et la clé du savoir faire, c'est des ombres bleues-violettes, évidemment !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...