lundi 5 octobre 2009

Asilah, c'est fou !

Et voilà la deuxième illustration de la semaine pour Actuel. Comme quoi il peut s'en passer des aventures dans les officines des agents de change d'Asilah, ville plutôt connue pour son festival, un des précurseurs au Maroc, et sa douceur de vivre. J'ai essayé des trucs nouveaux ici avec le jeux des reflets dans la vitrine, un peu inspiré des images de Renaissance, un film sous estimé et injustement méconnu…

Pour le son, je suggère ceci, ou sinon celà, et même un peu de vinyl, pour le goût.

Pour ce qui est de la légitimité que j'aurai concernant des illustrations de fait divers, là par contrevanche j'ai pas de problème, vu que j'ai profité du week-end pour me faire tirer mon téléphone portable et dix sacs par quatre malandrins locaux munis de deux scooters et d'un grand couteau dans une rue déserte et sombre, en contre jour sur fond de paysage urbain.
Une incursion dans le réel réaliste comme disait l'autre (salut !)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

frissons d'effroi, plus pour l'auteur de l'image que pour ceux qui sont dessus, cette fois-ci !
Qu'il ne pousse pas le scrupule jusqu'à expérimenter lui même les 1000 dangers de la nuit urbaine...BRRRRR !
On tient à lui...
Mimi

charlotte a dit…

Asilha, je connaissais plutôt de réputation pour sa plage.
Superbe dessin, en tous cas - et oui,Renaissance est graphiquement magnifique!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...