mardi 3 janvier 2012

2012

Une fois n'est pas coutume, pour 2012, comme je la trouve bien assortie à ces lieux… j'aurai exceptionnellement la même carte de vœux pro et perso.
Ce qui ne me retiendra pas de vous souhaiter santé, liberté et prospérité, comme je me le souhaite à nous même !

Et normalement, quand on clique dessus, hop ! elle grandit !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

y a même un hydravion ...

bonne année

Alexis Logié a dit…

Ah ben faut ce qu'il faut, cher (e) anonyme. Il y a aussi deux ânes, mais faut les chercher fort…

Rimbus a dit…

Superbe carte de vœux… félicitation mon cher Alexis, et j'en profite pour te souhaiter tout le succès que tu mérites en 2012 ;-)

Anonyme a dit…

et que dire de l’aéroclub perché ... un hommage au toit des Galeries du 9ème arrondissement et à Védrines ?

Anonyme a dit…

Hihihi ! Je les ai trouvés, les ânes (ce qu'il est joueur !). Ils tirent des charrettes. Un est en bas de l'Immeuble Logié :-)
Bonne et heureuse année à vous aussi les Logié.
Je vous souhaite santé, amour, sérénité.
Bises.
Renaud

Alexis Logié a dit…

Bfavo chers anonymes ! Spécialement l'anonyme Renaud. À qui j'accorde 10/10 à chaque œil.
Quant à notre autre anonyme, je penses l'avoir démasqué grâce à l'allusion à Jules ( et non Bébert)...
Quant à toi, ami RImbus, je te retourne le compliment !

el-yas a dit…

HAAAA bonne année ! ca fait longtemps que je n'étais pas passer! belle suprise, avec une aussi belle illustration ! ca donne bien pour 2012! bon année les logié.

ElYass

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...