jeudi 29 décembre 2011

Boom boom

Hello fidèle lectrice, hello fidèle lecteur, ne m'en veuillez pas trop de vous avoir délaissé, mais vous savez ce que c'est… la fin de l'année, fêtes et festivités, bombance et digestion.
Les fêtes tiens parlons -en ! C'est un drame qui s'est joué pendant l'Aïd el Fitr, alias el kebir que le magazine renommé Actuel relate, dans son numéro 121. Et que j'ai, donc comme à l'accoutumée, eu l'honneur d'illustrer, comme tu peux le constater.
Mes chers fidèles, il ne vous aura pas échappé que ma représentation de ce drame familial, doit à ma culture biblico-peplumoïde en matière de sacrifices familiaux. Surtout en ce qui concerne la farouche détermination, en costume, du patriarche.
Alors pour la musique…  voyons…  tiens, voilà qui devrait faire l'affaire !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...