samedi 21 mai 2011

Prendre l'Air

Comme tu peux le constater sur la photo, fidèle lectrice, je me trouve actuellement à Tanger, ou je m'adonne aux joies du cerf-volant au coucher du soleil sous un ciel aux couleurs variables…
Mais je te rassure fidèle lecteur, l'oisiveté ne me menace guère car le reste du temps, je suis en résidence pour préparer un projet théâtral d'envergure ! Rien moins que l'adaptation marocaine de la pièce de Bacri & Jaoui : un Air de Famille.
Un casting somptueux, un metteur en scène exigeant et talentueux, une tournée à la fin de l'année, je t'invite d'ailleurs à découvrir ce nouveau projet en cliquant ici même (c'est le blog du making of) !
Tu verra, il y a de superbes photos ! Celle-ci a été prise par Alain d'ailleurs… 
Qui est Alain ? Cliques je te dis, de toutes façons, la réponse est : soufflant dans le vent…

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...