samedi 6 août 2016

Au Bistronome. Casablanca.

Quand la nuit, dans un bar de Casa
J'me la pête et j'fais mon Toulouse
(nan ! l'autre, eh c…)
C'est au Bistronome


où comme on voit, on n'a pas besoin
pour se sentir un homme
d'enfermer celles qui n'en sont point
quelque part…

Entre le zinc et la terrasse
je mate le cheikh
Matt' le boss

et ça bosse
chez les garçons
surtout là devant mon nez
dés qu'il m'ont repéré

Salut les gars !


Pendant qu'on y est
mettez moi donc
un sorbet citron
c'est de saison

et puis avant de virer maboul
vu que décidément
non, ben non, elle est pas là ce soir
même si pourtant hier…
ben c'est chacun son tour alors
voilà, c'est ça
voilà
je vais me rentrer
en tramway
en musique

C'est simple, en fait


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...