vendredi 30 mai 2014

Après l'école

Comme tous les ans, le lycée Lyautey (Casablanca) ferme ses portes pour cause de bac au début juin. Pour les élèves c'est déjà le début des graaâAÂAâandes vacances c'est pourquoi nous proposons d'accueillir les ados pour des ateliers de création au Studio des Arts Vivants.


À partir du 6 Juin, le studio des arts vivants proposera des ateliers arts plastiques pour les adolescents (de la 6e à la seconde) tous les après midi de 14 à 17 h.

Au programme :
Atelier Bande Dessinée 
animé par Alexis Logié
Découpage, cadrage, dessin et encrage toutes les ficelles du métier dévoilées par un pro de l'illustration et de la bande dessinée !
Les Lundis et Jeudis


Atelier Initiation au film d'Animation


Plusieurs techniques d'animation 2D seront abordées et expérimentées : dessin image par image, stop motion, pixilation etc… pour que chaque participant puisse quitter l'atelier en étant capable de réaliser son propre film chez lui avec la technique de son choix.
Cet atelier est ouvert à tous –y compris aux débutants et à ceux qui ne savent pas très bien dessiner car il existe des techniques d'animation qui ne demandent pas de dextérité particulière.
Les Mardis et Vendredis

Ateliers ouverts à tous. 
Inscriptions à l'après midi : 
450 Dhs seulement !
Renseignements et inscriptions sur place.
0522 979 320


Le site officiel : http://lestudio.ma/
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...