samedi 9 mars 2013

Le retour

de l'illustrateur.
Déjà un mois que je ne suis passé par ici ! Un inédit pour que tu me pardonnes, fidèle lectrice, ainsi que toi fidèle lecteur.
Mirleft side of the road est inspiré d'un séjour à Mirleft, en décembre, après des pluies ayant rendu le coin assez luxuriant, par endroits.

mais ce n'est pas tout ! cette image est maintenant disponible en (trés) grand format. 120 x 80 cm.
Si je n'ai rien publié ici ce mois ci, c'est j'étais fort affairé à te préparer une belle surprise.
Écoutes plutôt : les meilleures illustrations du studio logié sont disponibles en "vivid colours and glorious details" et commandable à cette adresse : http://studio-logie-prints.blogspot.com/
Et exclusivement à cette adresse !

Et si j'en juge par ce qu'on voit là bas, ça ne m'étonnerai pas qu'une exposition soit en préparation !
Je vous laisse juge …

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...