vendredi 17 août 2012

Street machine

 Disponible en grand format : cliquez ici   




De temps en temps, fidèle lecteur, je m'accorde (j'ai failli mettre je m'impose) une pause dans le tombereau de taf que j'ai, là toodsweet.
Et par exemple, je m'adonne aux joies du portrait de 'ouature, ici, donc, une cox 1960 - à la base- croisée dans les rues de Casablanca…

Pour mémoire, il y a quelque temps déjà, je t'avais proposé, fidèle lectrice, ma vision de la chignole d'un mien camarade, baptisé "Lee-Moon". Je m'accorde au passage un droit de baptème.
Pour notre petite "Black Panty" (ah ah !) je me suis inspiré d'un dessin de F. Giacola pour le mural.

Tiens je vais remettre Lee moon là dessous, pour être complet.
Il va sans dire que si d'aventure, fidèle lectrice, fidèle lecteur, tu désirais toi aussi que je réalise un beau portrait de ton véhicule, je t'encourage à me contacter dés que le besoin s'en fait sentir… Et même si c'est pas une cox…


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...