mercredi 8 juin 2011

The show must go on

Et voici fidèle lectrice, fidèle lecteur, une nouvelle occasion de sortir au théâtre la semaine prochaine ! Une fois de plus, en effet, je me commets sur la scène du théâtre du Cafc, dans une adaptation locale du "Canard à l'orange", qui a d'ailleurs bien failli se retrouver rebaptisé poulet au citron. Nous vous attendons de pied ferme.
Si par hasard, fidèle lecteurice tu n'étais, tout comme moi, pas adhérent(e) au CAFC, je te recommande de passer un coup de fil avant de te rendre sur place pour connaitre la manœuvre d'entrée. Ils sont un peu tendus, depuis les derniers événements de Marrakech…

Et au fait, un peu de musique… ça vous dirait un peu de country, avec des hommes, des vrais ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère (et je suis sûre) que tout s'est bien passé.
cBises d'avant départ pour le grand nord. MIMI

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...