vendredi 14 mai 2010

Mozart, la reine d'Angleterre et ma fille

Ma fille, 7 ans, est une personne pleine de diplomatie et de bon sens. L'autre jour, à l'heure du repas, elle nous a confié qu'elle ne comprenait pas vraiment jusqu'à maintenant l'admiration que les adultes en général, et sa maîtresse en particulier éprouvaient, quand ils évoquaient le jeune Mozart qui, à sept ans, était invité à jouer devant la reine d'Angleterre. Néanmoins, elle laissait dire, ça avait l'air de leur faire plaisir.
Tout s'est éclairci quand elle a compris que, en fait, c'était pour y jouer du violon ! Et pas du Lego™.

Bon allez, un peu de musique , et tiens encore un peu, pour ma fille.

Pendant que j'y suis, je tiens aussi à signaler que je manque régulièrement d'un smiley ayant le sourire crispé et un peu désolé des deux gaillards au fond…
Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...