vendredi 14 mai 2010

Mozart, la reine d'Angleterre et ma fille

Ma fille, 7 ans, est une personne pleine de diplomatie et de bon sens. L'autre jour, à l'heure du repas, elle nous a confié qu'elle ne comprenait pas vraiment jusqu'à maintenant l'admiration que les adultes en général, et sa maîtresse en particulier éprouvaient, quand ils évoquaient le jeune Mozart qui, à sept ans, était invité à jouer devant la reine d'Angleterre. Néanmoins, elle laissait dire, ça avait l'air de leur faire plaisir.
Tout s'est éclairci quand elle a compris que, en fait, c'était pour y jouer du violon ! Et pas du Lego™.

Bon allez, un peu de musique , et tiens encore un peu, pour ma fille.

Pendant que j'y suis, je tiens aussi à signaler que je manque régulièrement d'un smiley ayant le sourire crispé et un peu désolé des deux gaillards au fond…

5 commentaires:

THIERRY CHAVANT a dit…

Ceci dit on n'a jamais su s'il jouait aussi bien au légo hein...

Alexis Logié a dit…

je me suis laissé dire qu'il aurait construit un piano avec. Pasque sa sœur avait pris toutes les briques noires pour faire son clavecin et qu'il ne lui en restait plus assez pour fabriquer le sien…
Mais on dit tellement de choses…

Anonyme a dit…

Tu devrais tenter d'obtenir une audience auprès de ladite reine pour une séance Lulu joue (aux barbies) devant la reine . Paske pour ça , elle est très douée, et elle pourrait même faire un duo avec sa cousine Aglaë : le nombre d'aventures improbables qui peuvent arriver à ces bimbos dans les mains de la Lulu et de l'Aglaë est impressionnant ! Ca la changerait (la reine) des aventure de ses belles-filles

MIMI

Nathaliochka a dit…

j'adoore ! génial !

Alexis Logié a dit…

Waowaw ! J'ai un comm de Nathaliochka ! C'est la fête !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...