jeudi 11 septembre 2014

Doodling in meetings


Réunions de pré rentrée tous azimuts cette semaine. Une bonne occasion de doodliner en avançant mine de rien sur des projets pros. Recherche de perso, attitudes, morphologie et coiffures, du pur Character design comme ont dit chez gougle.
En attendant, je ferai des apparitions cette semaine aux journées portes ouvertes du Studio des Arts Vivants ou je reprends le cours de dessin académique 11/17ans (jeudi soir), et—nouveauté ! – un cours de Bédé (vendredi soir). Et toujours dispo, bien sur les cours d'arts plastiques, dessin, peinture avec mes collègues Corinne, Yana et Viviane… ainsi que le cours de photo avec Guy !

Pour l'initiation à la Bédé et illustration pour les plus jeunes (8/12), ce sera le Mardi soir, à l'Atelier de Sam…

Quant à mes étudiants, je les attendrai de pied ferme à Art Com Sup dés la semaine prochaine…

On dirait que c'est la rentrée… 

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...