samedi 21 juillet 2012

Back to Casa

Bonsoir fidèle lecteur, fidèle lectrice, me voilà donc de retour à Casablanca après un petit tour au festival d'Avignon, où, tu ne l'ignore pas, j'ai été me diversifier en y allant exercer mes talents d'acteur.
Fidèle à mon habitude j'en ai ramené, pour le plus grand bonheur de mes étudiants, des tonnes de papier(s) de tous formats, de toutes tendances et de toutes couleurs que j'ai à peine trié…


J'en ai aussi ramené quelques souvenirs, traces d'une expérience enrichissante autant qu'inoubliable avec des camarades de jeux de grand talent !
Puisse ce magnifique projet —pour rappel, il s'agit de monter la pièce de Bacri et Jaoui "un air de famille" dans une adaptation marocaine — puisse ce magnifique projet, donc, voir le jour et partir en tournée un jour prochain…
Tu trouvera toute les informations, illustrées des magnifiques photos d'Alain Cascarino, à cette adresse.
Moi je me contenterai de ces quelques modestes souvenirs, hors scène. Que ceux de mes compagnons qui n'y figurent pas veuillent bien me pardonner, ils sont plus à leur avantage sous l'objectif d'Alain…







Tu voudra bien me pardonner toi aussi fidèle lectrice, de ne pas être plus dissert, mais en ce premier jour de Ramadan, je m'accorde juste le temps d'une mise à jour, pasque par ici, c'est pas le boulot qui manque ! À quoi il faut ajouter, fidèle lecteur, une cyclothymie persistante de l'accès à internet qui rend la tache un tantinet fastidieuse…
Un atterrissage un peu rude, en quelque sorte…

© Alain Cascarino 2012


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon atterissage à Casa et ... bon ramadan!
MIMI

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...