mardi 10 novembre 2009

Arnaque à Agadir

Alors pour le coup, y-en a des qui cherchent les problèmes. Pour le fait divers de la semaine, une petite escroquerie pépère "à la nigerianne". La même que celle qu'on reçoit par mail : je suis un honnête garçon et j'ai trouvé un trésor. Je vous en donne une part, si vous m'aidez à en rentrer en possession. Et pour cela, j'ai besoin d'argent. Ton argent. Évidemment, il n'y a pas de trésor au bout. Mais ce brave Brahim là va pousser les deux lascars dans leur derniers retranchements, en tombant cinq fois de suite dans le même panneau. À la fin il lui ont monté un bateau tellement gigantesque qu'il prenait l'eau de toutes parts, à grand renfort de sorcier et de potion magique. Jusqu'au jour où…
L'histoire complète est dans actuel, journal en papier du Maroc.


Hop hop ! J'ai oublié le son, alors on avait de l'électro façon trance-metal (avec des vrais morceaux de Lemmy dedans), et sinon je me lasse pas de cette version pour jeune fille romantique de Umbrella, que j'ai longtemps cru être l'original, et la version de l'ignoble Rhiri, un massacre…

2 commentaires:

charlotte a dit…

tu rigoles, mais j'avais des copains (au Maroc -meknessi, m'skin)qui ont failli donner leur n° de compte... glups.

Alexis Logié a dit…

ouaip, mieux vaut en rire…

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...